Bonjour.J´ai installé il y a quelques jours ce logiciel qui permet de bénéficier des chaînes de télévision gratuites à regarder sans tuner TV ou abonnement.Je suis en connexion wifi et abonné cher le neuf.Le problème qui est apparu dès le lendemain c´est que dans la pièce dans laquelle se trouve le modem il y a une télévision et celle-ci à l´air d´avoir été affecté depuis que j´ai installé ce logiciel.En effet quand je l´allume mon écran est magnétisé(vous savez quand ca fait violet et plein de couleur de ce genre).J´ai donc désinstallé ADSL TV mais l´écran est toujours magnétisé.
J´ai donc penser que cela venait des ondes hertzienne émise jusqu´à mon modem et que c´est celle-ci qui provoquait cette magnétisation.Mais je me pose toujours la question.Il faut savoir que quand j´éteint le PC connecté en wifi, cette magnétisation commence à disparaître. Ce qui doit se passer c´est qu´à partir du moment que j´allume mon pc connecté en wifi cela doit réactiver les ondes hertzienne.Il faut dire que dans la pièce ou est le modem il y a déja un autre PC,le téléphone et une télé avec son antenne.
J´ai penser aussi que ca pouvait venir de l´antenne de la télé qui doit confondre les ondes qu´elle reçoit généralement avec celle que le modem envoit jusqu´à ma clé wifi.
Savez-vous d´où vient ce problème?Ca serait vraiment sympa de m´éclaircir car j´ai peut être passé à côté du vrai problème.