Bonjour,
voilà je m´adresse a ceux qui ont effectué une migration pour passer de la freebox V4 à la freebox HD. Donc j´aimerai savoir s´il serait possible de payer sur place lors de la réception au relai Kiala ? Si oui de quelle façon ?
Merci d´avance. 