salut
je viens vous demander des conseils sur l aquisition video.
j ai une 7600gt msi vivo, je veux brancher un magnetoscope decu pour récupéré de vieux vhs. j ai le cable pour le magneto.
mais je comprend pas tout, il faut un logiciel pour l acquisition?
ou il est dans le cd d instalation, car j ai pas trouvé
merci