Slt tous le monde !! !!!
voila j´ai un rpoblème avce ma CG, une HD2900XT.
J´ai installé les nv pilotes et tout le bordel mais j´ai encore des bugs.
Quand je joue, j´appuis sur la touche z, le perso n´avance pas puis je reste pressé dessus, le perso avance ... mais il ne s´arrete plus ^^
help !! !!!!!!