En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme Xfire avec le micro
Hold
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:49:34
Voila lorsque je parle sur xfire avec d´autres joueurs, j´entends en echo ce que je viens de dire, (c´est assez chiant au passage) et j´ai essayer sur TS et skype,ca ne le fait pas. Est ce qu´il y aurait quelqu´un qui pourrait m´aider svp? merci