CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoins d'aide !

sanandreas25000
sanandreas25000
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:44:47

Alors voila, j´ai un casque / micro et quand ya un son qui arrive dans le casque meme pas fort, meme si je coupe le son, eh bien le micro se met en marche meme si il ne détecte aucun son ...
juste parce que ya un son qui arrive au casque.

je parle quand je suis sur Teamspeak, en "voice activation", car on voit quand le micro se met en marche.

je croi qu´on peut regler sa mais ne parlant pas beaucoup anglais, et je ne comprend pas tout a TS

merci

Et aussi, en bas a droite de l´écran du PC, normalement il y a dans la barre un petit haut parleur orange pour regler les basses, etc, je ne l´ai plus, ... Ou puis-je le retrouver ??

merci

sanandreas25000
sanandreas25000
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:54:04

:up:

svp !! !

Jrk
Jrk
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:59:32

Moi aussi j´ai un problème avec TS. Mon micro est bien branché, détecté par mon PC, j´ai mis les réglages de son au max. et personne ne m´entends. :snif2:

En plus Vista c´est pas comme Xp.

sanandreas25000
sanandreas25000
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:21:33

:up: svp : répondez a mon probleme

sanandreas25000
sanandreas25000
Niveau 5
06 août 2007 à 15:21:52

:up:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 15:36:48

Ton driver de son n´est plus lance, a voir dans msconfig (soundman, realtek ...).

Par contre pour la premiere partie de ton message faudrait que tu reformules ... J´ai rien compris ...

sanandreas25000
sanandreas25000
Niveau 5
06 août 2007 à 15:40:48

je reformule :

Bonjour a tous,

Alors voila, je vous explique mon probleme :

J´ai acheter un Micro/casque recement, un plantronics.
et mon Probleme et le suivant :

Quand je suis sur TeamSpeak, et que je me met en activation automatique du micro, (je précise que le casque et brancher), si je met de la musique, ou si quelqu´un se connecte a msn, ou qu´il y ai un bruit quelconque dans mon casque, le micro se met en marche comme si je parlais, alors qu´aucun son ne sort des enceintes.

Donc je ne peut pas écouter de musique, rien, et de plus en attendant je me suis mis en "Push to talk" et plus en Activation automatique. et je ne peut pas parler quand il y a de l´action dans le jeu (exemple : tire) car vu que le micro les détectes, ces sons couvres ma voie.

Merci de me répondre et d´essayer de résoudre mon Probleme.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 15:45:18

Ah d´accord, dans les options d´enregistrement de windows, regarde s´il y a autre chose de cocher que le micro (active aussi le sound monitoring).

Ensuite as tu 2 entrees micro ? Une en facade et une derriere ? Dans ce cas connecte le a l´autre.

Et regarde s´il n´y a pas de reglages dans ts, moi j´utilise ventrilo :ok: .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment