En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un nouvel
5200fx
Niveau 6
25 juin 2007 à 14:16:31
bonjour a tous je souhaitrais racheter un ecran car le mien est en panne je voulais savoir si je pouvais avoir un bon ecran a moins de 60 euro sachant que j´aimerai avoir un ecran plat si possible (donnez des liens ) merci d´avance !
EvilElf
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:27:12
roondar
Niveau 17
25 juin 2007 à 14:27:52
pour 60 ta pas grand chose mai pour 80... http://www.ldlc.com/fiche/PB00021768.html
5200fx
Niveau 6
25 juin 2007 à 14:34:57
en effet c´est drole trés drole .... merci roondar
Chanis
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:36:21
un ecran LCD pour 60 euros... A part les antiquités jaunies sous ibé a matrice passive qui laissent des traces démentes, t´aura rien.
Canille
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:39:11
ptdr fx5200 daubée
roondar
Niveau 17
25 juin 2007 à 14:52:00
drole ? je rigole pas. ta pas grand chose, apart peut etre des 15", mais voila rien d´autre.