Voila , j´au fait rechercher mais aucun topic ne donne de solution claire : Mon probléme est que lors de l´accés a mon disque dur E: Window me dit qu´il est endommagé ou ilisible ! Que faire ? Dois-je le formater ? N´y a-t-il pas une autre solution ?