Bonjour,
Je vien d´acquérir un nouveau pc avec windows vista intégrale.
Je possede égalment un routeur et je voudrai donc, logiquement, fair parvenir internet sur mon nouveau pc grace au wifi.
J´installe une carte resea wifi dans ma tour et bingo vista reconai tranuilement le reseau.
C´est ici que sa se complique: vista reconnait parfaitement le reseau mais il n´arrive pas a se conecter a internet !
En effet il y a marqué connecter au "reseau local uniquement".
Ceci est tre embetant, cela fait 1 semaine que je bidouille tout et n´importe sans trouver de solution.
C´est pourquoi j´implore votre aide et votre savoir pour m´aider :svp
Je vous en serait grandement reconnaissant !
ps: J´arrive, quelque fois, en bidouillant l´ip et en activant/desactivant la carte reseau plusieur fois a obtenir une connection de courte durée, et qui s´annule une fois le pc redémaré. C´est tres bizare
