En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
configuration pour morrowind
ratons69
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:12:27
mon pc est un pentium 3 800mh 416 mo ram carte graphique ati rag epro 8mb et je ne c´est pa si je peu faire tourné morrowind dessu?
ratons69
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:50:07
aidé moi svp!!!
[Golliat]
Niveau 4
05 juillet 2007 à 03:46:19
Hiii! pas sur, moi j´ai un pentium 4 2.6Ghz, 512 mo de mémoire,une carte graphique ( on board ) de 64mo et je suis obligé de mettre les graphiques presque qu´au minimum.
Faucheur777
Niveau 7
05 juillet 2007 à 04:34:25
non tu peut pas jouer ak cette ordi la est trop nul.ta pas asser de mhz et ta carte graphique est ta chier.moi je vous a oblivon au max et ces malade!!;)
Marc-O_o
Niveau 9
05 juillet 2007 à 05:08:53
On s´en criss ke tu tourne oblivion a marche glandeur......
Mais sérieux tu px po le faire tourner,dsl
Faucheur777
Niveau 7
05 juillet 2007 à 05:10:43
t jaloux....
Marc-O_o
Niveau 9
05 juillet 2007 à 05:26:32
Jle tourne a fond aussi -_-
Tu vx ma config?
MadMax37
Niveau 11
05 juillet 2007 à 06:55:17
ca tournerai si tu avais une CG plus puissante (genre une TNT2 ou une GForce 2 mini
ca tourne avec PIII 800Mhz 512Mo de ram CG 64Mo
tu n´as donc pas asses
ref : la boite du jeu sous mes yeux
heewoks
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:05:12
oui mais deja une geforce 2 c´est limite je dirais au moins une geforce 3 ti ou une ti4200 genre ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00054592.html une 9600 ferais aussi bien l´affaire
Vazerty57
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:27:03
je vends une 7300le 512 pci express si ça interresse quelqu´un elle est du debut de l´année
30€
Marc-O_o
Niveau 9
05 juillet 2007 à 08:01:01
C dla merde grave les LE
MadMax37
Niveau 11
05 juillet 2007 à 08:57:41
et avec un proco en PIII y a de grande chance que la 7300LE soit installer au marteau