Bonjour, j´ai acheté un PC vendredi avec une carte graphique nx7300gs, elle ne fait pas des merveilles loin de là! Elle rame à mort avec Gothic III. j´ai appellé la société qui me la vendu et il ma dit de rajouter 30€ pour avoir la 8500GT, est ce mieux?
Il ma dit aussi qu´ils vendaient la 7600GS, et qu´il fallait que je le rajoute 25€.
Que me conseillez vous??
Je compte sur vos réponses!
Merci