bonjour voila je viens d´acheter un adaptateur qui me permet de brancher mes manette ps1/ps2 sur l´ordi, le cable fonctionne tres bien quand il s´agit de manette mais avec mon volant c´est injouable, toutes les touches font interference soit quand j´appuie pour regler l´accélération j´ai le frein qui se regle tout seul ac une autre touche enfin c´est impossible de regler le volant a cause de sa, comment pourrai-je faire pour ne pas que mes touches faces interférence?
mon volant est un thrustmaster mclaren, il est assez vieux et malheureusement je trouve plus de photo, mais je me souvien que la boite etait noir ac la photo de hakkinen et coulthard, et le volant est noir ac les poignée gris clair fournis ac frein a main, changement de vitesse,accelerteur;frein, ...
voila si certain on eu se probleme ac leur volant et qu´il on reussi a le regler merci de me dire comment faire
merci