En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montage Zalman CG
Nostok
Niveau 3
25 juin 2007 à 09:17:50
Bonjour a tous, j´ai acheter un zalman VF700-Cu, dc je vais pour le monter mais impossible d´enlever les vis de l´ancien ventilo a l´arriere de la cg. Vous n´auriez pas un vieux truc de grand mere pour m´aider SVP, merci...