Bonsoir
Voilà depuis quelques temps quand j´essaie d´aller dans mon explorateur windows pas le chemin habituel (menu démarrer etc..) soit j ai un message "DRWT32 a commis une erreur ::: > envoyer le rapport d erreur" soit ça se bloque, mon écran fait une sorte de Refresh puis quand je réessaie d aller dans l explorateur là ça marche enfin.
Voilà j´ai scanné mon ordi avec avast et avec le truc de secuser.com, j ai fait des analyse avec des anti spywares, j ai essayé de réparer des trucs avec tuneup utilities mais rien de tout ça ne marche
Que puis-je faire svp
