Bonsoir.
Voilà je prévois l´achat d´un ultra portable pour le mois d´août//septembre.
Malheuresment étant plus du côté de Apple,mais ils n´offre pas un ordinateur tel que je le cherche.
Je cherche donc un pc avec la plus grande autonomie possible et la taille la plus petite possible.Après je n´ai aucune exigence particulière je m´en fiche d´un lecteur DvD,je veux juste un pc qui démarre et s´éteigne vite et qui met pas 10 heures pour ouvrir un fichier word et une page web. Il faut aussi qu´il soit facile à connecter à internet,et si ca existe un pc où on peut insérer sa carte sim pour profiter de l´adsl partout. D´ailleurs dommage que Apple produise pas un pc comme ca :x ,car j´utilise de temps en temps Windows XP,et je trouve que 2 minutes pour démarrer son pc et pareil pour l´éteindre c´est long.
Aurais je les mêmes soucis de lenteur sur un ultra portable ou bien est ce optimiser?
Donc voilà les seuls pc que j´ai vu avec une autonomie potable étaient les Sony vaio,qui offrent 9 heures il parait :x,mais j´ai un doute sur ce point,si quelqu´un peut confirmer :x? Mais bon ils sont assez cher( 2000-3000 euros) .
Voilà peut etre de nouveaux modèles vont sortir cet été? A l´heure actuelle existe il un modèle autre que les Vaio de bien?
Merki :x .
11 pouces max,peut etre un 12 si il est bien "taillé"