non, les clé captent généralement mieux. mon pc, carte wifi, est a 2 pièces de la liveboxe : signal 60%, celui de ma soeur, clé wifi, et a égal distance : signal 75%.
Tu est trop loin de la borne. n´oublie pas que le réseau s´étend a 100m, mais sans aucun mur.