Hello, c´ est juste pour demander pourquoi quand je veux telecharger rippit, j´ ai un message qui s´ affiche au bout d´ un certain temp qui stipule que c´ est un danger pour mon pc de le telecharger car bla bla version windows xp blablabla....
Est que ca vous est deja arrivé ?? ?
Comment y resoudre si ioui ?? ?