bonjour je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais le foum mac est mort et jai absolument besoin daide urgemment,
en effet, jai ceci
http://www.enregistrersou[...]420070624174820.png
qui apparait dans bcp de site et ma boite hotmail du coup impossible de lire mes mail, je ne sais pas dou vien ce probleme ni comment le resoudre si vous pouviez maider svp ce serait super sympa
bonne soirée