Bonjour a tous.
je sais pas vous mais moi qui est une des rares personnes de mon collége qui est passioné d´informatique ( on doit étre une 20 éne a aimer a fond l´informatuque sur 400 xD ) des que je parle informatique a mes potes ,qui eut n´y comprene rien ... ils y vont cash les gars ils me prenne directes pour un no-life lool Ils me disent en gros " vas y cause toujours tu nous interesse " lool mais sans le dires xD
Et vous ? il réagissent comme ca vos potes ? lool Parceque qu´avec soit du déteste l´informatique soit du l´adore a en crever quoi xD