Bonjour,
Alors voilà, tout partait d´une bonne intention : au lieu de télécharger fraudulesement sur Emule et bah j´ai télécharger légalement sur iTunes de la musique. Mais voilà je me suis fait bien entuber car je veux metre la musique sur mon téléphone portable maintenant (c´est un format M4P) et puis, je vois le fichier sur mon portable mais impossible de le lire ... Qu´est ce que je peut faire ? Faire sauter les DRM ? avec quoi ? Ou convertir du M4P en MP3, avec quel logiciel ?
Merci.