Bonjour tout le monde !
Voila j´ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de reponse ou d´aide a mon problème.
Voila j´ai changé de PC y´a pas longtemps ( la config est dans le profil) et j´ai un probleme très gonflant dessus.
Bon deja le 1er probleme est que j´ai cette ***** de Vista ( au debut j´ai mi XP mais quand j´installai les pilotes de la carte graphique, l écran devenai flou et pas moyen de regler ca ...),
et donc lorsque j´essai de decompresser un fichier, par exemple une archive Winrar,ca met environ 3ans pour decompresser un truc de 2mo.Ca decompresse quelques petits pourcents , puis la ca plante, et on peut plus rien faire d´autre sur le PC,puis au bout de 5 bonnes minutes ca revient, ca decompresse encore 2 ou 3 % et ca replante , etc etc ....
Au final ca fini par marcher, mais ca met facilement une bonne demi heure au lieu de 10 secondes ... Surtout que pendant ce temps on ne peut rien faire d´autre sur le pc.
Je pensai que c´était winrar qui merdait , mais en fait, meme lorsque j´installe un programme,il y´en a qui font une decompression au debut de setup vous voyez de quoi je parle.Bin la aussi ca fait pareil ... j´ai mi plus d´une heure pour installer nero !
Donc voila , la faute a quoi ? Le maudit Vista ? le processeur ?j ´en sais rien ...
Voila si quelqu´un a deja eu ce probleme , ou mieu ,une solution ... je prend volontier!
Merci d´avance !