Bonjour,
Hier, je pouvais plus rien faire avec mon pc (seulment la souris qui bouger encore), j´ai donc redamarrer mon PC, mais quand il y a l´image de widows avec la barre qui defile, le DD fait du bruit, Le defilement s´arrete et reprend mais defile sans arret, sans que widows demarre.
Comment faire pour que Widows demarre? En mode sans echec il demarre sans probleme.
Merci d´avance.