La puicasse de la carte graphique ne dépend pas de sa mémoire
!!
La mémoire sert pour afficher un signal sur un grand écran.
Exemple sur un écran de 17" 256 mo suffise et sur un écran de 30" j´ai besoin de 512 mo.
La 8800 GTS 320 Mo est bien suppérieur par exemple a un radeon X1950 Xt 512 mo 