Bonjours,
j´ai un problème pour le moins embêtant, en faite hier en démarrant mon PC j´ai eu droit à un message du type "une erreur est survenu qui empêche votre windows de démarrer normalement, vous pouvez démarrer en mode sans échec ou revenir à une version de windows antécédante", après le message disait que la cause de ce problème pouvais être un programme.
Dnc en faite
je fait "démarrer avec une version antérieure de windows", donc là la barre de chargement windows s´affiche, puis survient un écran noir , je me dis qu´il y a un prob mais enfaite c´était juste une énorme lanteur puisque 30seconde après l´écran noir de vois le menu pour choisir sa session. Je clic donc sur ma session et là pendant une minute "chargement de vos paramètres personnels".
Donc en faite mon PC prend maintenant un temps fou à démarrer (d´une façon pas très normale en plus) alors qu´avant en 30seconde c´était bon.
Ce matin j´ai fait une restauration système (pour revenir avant l´installation éventuelle d´un programme qui bloquerai un peu le PC) mais rien n´y a fait.
En ésperant obtenir votre aide, merci d´avance.