Salut a tous.
J´utilise nod 32 comme antivirus, mais un jour un fichier infecté a du s´introduire dans mon ordinateur et depuis nod32 affiche souvent la page rouge qui me dit qu´il y a eu une tentative d´infiltrations et que c´est probablement une variante de Win32/trojandownloader.Conhook
Et il me dit que l´infection de la mémoire système originaire est ce fichier : qomnnli.dll
Donc je nettoie par nod32 et la il me dit que le pc doit reboot car le fichier est en cours d´utilisation, je reboot, je navigue sur le net ou je joue et la, PAF l´infection réapparais ! Et cela depuis déjà 1semaine au moins. Lorsque la fenetre rouge apparaît, j’ai esseyer de mettre en quarantaine, de ne pas le faire mais rien ne change cela reapparait.
J´ai essayé de supprimer ce fichier manuellement mais je ne peux pas il me dit qu´il est en cours d´utilisation...
Donc en gros je ne sais pas quoi faire, aidez moi SVP