CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des taches sur les DVD que je grave

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:21:39

Bonjour, quand je grave des DVD, il y a parfois des taches sur la couche gravé (ou plustot des espèces de "trou") qui on la couleure de la zone non gravé. Donc apparament ces taches c´est comme s´il y avait des zones non gravé sur la zone gravé.

Bon j´ai fait un dessin, (parce que sur la photo on voit que dalle.

:d) Voici un DVD Vierge vu du dessou(donc avec rien écrit dessou:
http://img373.imageshack.us/img373/6050/dvdviergevb4.png

---------------------
:d) Maintennat, voici le même DVD, mais après avoir enregistré environ 2Go:
http://img373.imageshack.us/img373/6939/dvdavec2gohu3.png

:d) Et maintennant, voici comment est le DVD après avoir gravé environ 2Go:
http://img137.imageshack.us/img137/7308/dvdavec2gotachesxc3.png
(c´est comme sa que sa fait chez moi)

Regardez les 2 dernières immages. Chez moi quand je grave, sa fait comme la dernière immage, avec des taches.
Je voudrait savoir si c´était normal, ou si sa ne l´était pas et que sa devrait être sans taches comme l´avant dernière immage.

:merci: d´avance pour vos réponses!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:30:50

j´ai vu ça aussi un jour, le pire que ces tâches au fait, on pouvait voir à travers les dvd :ouch2: bref erreur de redondance cyclique et tout le tralala et c´était sur des dvd bas de gamme :oui: depuis toujours le même graveur mais j´utilise des verbatim et plus aucun blème

bref t´as quoi comme marque de dvd? y´as essayé avec d´autres marques plus fiables?

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CD-DVD/topic-guide-jour-sujet_592637_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CD-DVD/topic-quel-acheter-sujet_624975_1.htm

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:33:54

image ca prend 1 seul "m". :dehors:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:47:53

En fait je croi que c´est quand il y a une possière sur le DVD, et qu´on grave par dessu.
J´ai fait un test. J´ai dessiner un point au stylo, et j´ai gravé le dvd, puis j´ai effacer le stylo, et la ou il y avait du stilo, il y avait une teche de la couleure de base.

Donc pour éviter ceci, il faut que les DVD soit propre au moment ou on les grave.

Sinon, j´utilise des dvd haut de Gamme (sonny, fujifilm) qui coutent un peut plus cher que les autres.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment