Bonjour, quand je grave des DVD, il y a parfois des taches sur la couche gravé (ou plustot des espèces de "trou") qui on la couleure de la zone non gravé. Donc apparament ces taches c´est comme s´il y avait des zones non gravé sur la zone gravé.
Bon j´ai fait un dessin, (parce que sur la photo on voit que dalle.
Voici un DVD Vierge vu du dessou(donc avec rien écrit dessou:
http://img373.imageshack.us/img373/6050/dvdviergevb4.png
---------------------
Maintennat, voici le même DVD, mais après avoir enregistré environ 2Go:
http://img373.imageshack.us/img373/6939/dvdavec2gohu3.png
Et maintennant, voici comment est le DVD après avoir gravé environ 2Go:
http://img137.imageshack.us/img137/7308/dvdavec2gotachesxc3.png
(c´est comme sa que sa fait chez moi)
Regardez les 2 dernières immages. Chez moi quand je grave, sa fait comme la dernière immage, avec des taches.
Je voudrait savoir si c´était normal, ou si sa ne l´était pas et que sa devrait être sans taches comme l´avant dernière immage.
d´avance pour vos réponses!