Salut la compagnie.
Quelle est la carte graphique la plus perfomante entre les deux suivantes:-Nvidia 7800GT 256mo-Ati Radeon X1650 SpecialEdition HyperMemory
Merci merci
Svp ?
dure a dire sinon prend plutot une 7900 gt ou une x1950 pro parce que c´est de la sont pas mal mais pour un peu + tu as beaucoup mieux
Nan mais je demande juste quelle est la meilleure entre les deux, rien d´autre.
7800gt
C´est largement la 7800gt surtout que l´autre est une hypermemory
Ha oué, d´autant plus que Vista bouffe déjà un max de mémoire vive, si la carte graphique s´y met aussi...