Si tu utilises outloock express, supprimes les mails avec des grosses pièces joints (supprimer entièrement).
Dans internet explorer, outils, options internet, supprimer les fichiers temporaires.
Puis dans c:/windows/temp supprimes tout les fichiers
et dans C:Documents and Settings\nomdel´utilisateur que tu utilises\Local Settings\temp, supprimes tout aussi
Ensuite tu peux faire une défragmentation pour que le pc recalcule l´espace disque disponible.
Puis pour répondre à celui qui disait que c´est impossible de remplir un disque dur de 120go, fais l´acquistion de 5 heures de vidéos et ton disque dur il est déjà plein.
Avec les appareils photos 7 mega pixels, ça se remplit vite aussi si tu prend beaucoup de photos.