CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent Probleme de Disque Dur!

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 03:58:16

Voila jai un probleme de disque dur il me reste 205 Mo dessus et puis la je ferme l´ordi puis je reviens plus tard je regarde il me reste 165 et jai absolument rien fait, je fait nettoyer le disque et ya que 7 Mo que je peux gagner et je suis vraiment perdu comment je peux faire pour regagner de la palce sans suprimé les programme(jai aucun jeux, juste des logiciel comme Adobe,Anti-Virus et blah blah blah) merci de maider

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:19:28

Comment vous faites pour avoir 205mo restant? :ouch:

Bha, achete un nouveau disque dur ou delete des videos louches..... xD

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 04:28:33

Au debut javais un disque dur de 20Go mais la on est aller faire reparer notre ordinateur pour un virus et le ghars a separé le disque dur en deux pour eviter que les fichiers downloader soit infecter et infecte tout alors jai suprimer tout se que je pouvais mais sa continue a descendre la je suis rendu a 155mo sur 5 Go et macheter un disque dur dsl jai pas vraiment les moyensle plus bas que jai trouvé est 60$

duf59
duf59
Niveau 9
24 juin 2007 à 09:16:44

Donc il t´a fait une partition de 15Go pour windows et 5Go de données.

Regardes s´il reste de la place sur ta partition windows, si c´est le cas tu peux diminuer sa taille et agrandir ta partition de données si t´as plus de place.

Pour redimensionner tes partitions utilises partition magic

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:35:23

la maintenant la seul place que jai sur la partition windows cest 137 Mo et lautre cest 3,74 Go

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:35:53

donc je sais pas si sa va marcher...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:37:48

J´ai jamais réussi à utiliser tout mon disque de 120 Go sur le fixe, alors là ...

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:48:25

True Leech, 120Go le jour que tu vas reussir a remplir un disque de 120 Go sur un ordinateur de bureau tu me le dira :p) mais un disque de 12,7 Go...cest bcp plus facile surtout si on est 4 sur lordinateur.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:50:16

Maintenant j´ai 200 Go sur le portable ... Avec toute ma musique il me reste respectivement 78,6 Go (Système, applications) et 65,7 Go sur les partitions de 92 Go et 92,7 Go.

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:51:55

:nonnon: tu maide, la tu maide.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:03:05

Je sais :noel:

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:18:23

quelqun peux maidé?

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:46:30

la merde aidé moi! sa s´en vient vraiment urgent il me reste 87 Mo et ma soeur attend un fichier d´une commande qui coute 4500$ et le fichier peses 200Mo
et jai vraiment tout suprimé les programmes que jai pu jvoudrai que quelqun m´aide SVP

KLoken
KLoken
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:52:51

jai reussi a gagner jusqua 665 Mo mais la je peut pas faire plus jai vraiment besoin que quelqun me dise un petit truc ou me donne un lien sur un site qui peut maider svp

remy4
remy4
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:05:09

Si tu utilises outloock express, supprimes les mails avec des grosses pièces joints (supprimer entièrement).
Dans internet explorer, outils, options internet, supprimer les fichiers temporaires.
Puis dans c:/windows/temp supprimes tout les fichiers
et dans C:Documents and Settings\nomdel´utilisateur que tu utilises\Local Settings\temp, supprimes tout aussi

Ensuite tu peux faire une défragmentation pour que le pc recalcule l´espace disque disponible.

Puis pour répondre à celui qui disait que c´est impossible de remplir un disque dur de 120go, fais l´acquistion de 5 heures de vidéos et ton disque dur il est déjà plein.
Avec les appareils photos 7 mega pixels, ça se remplit vite aussi si tu prend beaucoup de photos.

KLoken
KLoken
Niveau 7
26 juin 2007 à 00:41:21

merci et suprimer les cookie,les fichier et l´historique je le fait toujours et je nutilise pas outlook mais je vais regarder dans les fichier temporaire
merci

Mais je parle remplir un DD de 120 Go en fesant se que tu fait tout les jours(sans faire expres pour le remplir)

KLoken
KLoken
Niveau 7
29 juin 2007 à 03:30:44

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment