Voila ca fait un petit moment déja que j´ai ce petit probléme, quand j´essayer de télécharger des logiciel ou quelque chose comme ca sur des serveurs FTP (comme sur Clubic).
J´ai essayer de télécharger en désactivant le firewall de XP et miracle ca marche. Idem pour quand j´essayer de me connecter au FTP de free.
Y a t´il quelque chose a configurer dans le firewall pour éviter de le désactiver a chaque fois que je veut aller sur le FTP Free ou pour télécharger via serveur FTP ?
Merci d´avance.