En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fichier perdu lors d'un deplacement
squall20s
Niveau 9
24 juin 2007 à 01:08:21
Bonsoir tout le monde j´expose mon problème: J´enregistre une conversation windows live messenger grace a wlm plus. Elle s´enregistre dans les archives de conversation situé dans mes documents. (A ce moment la la conversation est encore ouverte) Ensuite je vais dans le dossier des archives je coupe le fichier qui contient la conversation et je le colle dans un dossier situé sur une autre partition. La windows me met un message qui me dit que ce fichier est utilisé par une autre ressource. Donc la je ferme la conversation et surprise quand je reviens dans les archives elle n´y est plus. - J´ai tenté de retrouvé le fichier avec restoration il n´a pas l´air d´y etre (je dis ca car certains fichiers change de nom mais en ayant cherché sur les deux partitions je ne l´ai pas vue). - J´ai egalement essayé une restauration systeme qui n´a rien donné non plus. Merci de m´aider j´ai vraiment besoin de cette archive.
Chanis
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:32:36
il existe un logiciel (recovery je croit) qui peut retrouver des fichiers perdus en analysant le disque dur, faut juste que t´ai le nom. Mais n´installe rien sur ton disque dur, ça risque d´effacer les secteurs contenant ton fichier!
squall20s
Niveau 9
24 juin 2007 à 01:40:20
Ok merci d´avoir repondu je vais essayé ricovery (en sachant que j´ai deja tenté avec le meme genre de logiciel qui s´apelle restoration).