En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
désinstaller ventilo intel ?
willylebo
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:49:43
En fait je me posais une question: Je viens d´acheter un ventilo zalman CNPS 9500 led et je me demandais si pour désinstaller le ventilo d´origine intel (j´ai un processeur intel pentium 4 3.4 Ghz) il fallait enlever la carte mère? Et donc pour monter le nouveau si je peux faire ça dans le boitier ou si je dois dévisser la carte mère? de me répondre et à bientôt
IISofII
Niveau 4
23 juin 2007 à 22:54:29
non pas besoin si t´es minutieux
willylebo
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:56:29
Mais j´ai essayé d´enlever le ventilo d´origine mais je sais pas comment faire (enfin dumoins si c´est possible) et j´ai pas envie de tout casser ^^
stooge
Niveau 13
23 juin 2007 à 22:57:36
de toute façon faudra démonter la carte pour poser le Zalman.. non?
willylebo
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:59:56
Je sais pas c´est ma question
Clyk0
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:01:23
Normalement du dois avoir accès à l´arrière de CM, donc il faut la démonter.
stooge
Niveau 13
23 juin 2007 à 23:03:51
ouaip, faut démonter le bouzin http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.asp?idx=165&code=009
willylebo
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:15:04
Pfff quelle galère, j´ai trop peur d´oublier de rebrancher certains cables après :-s Vous faites comment pour vous souvenir vous ?
willylebo
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:26:04
Mordorik
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:28:17
disons que tu branches partout où tu peux en gros lol et tu vérifies que chaque bout de fil est branché à quelque chose
IISofII
Niveau 4
23 juin 2007 à 23:58:15
si toublie un truc sa se vera
sinon ben ta cas noter sur une feuille tt se que tu debranche ;)
denormex
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:02:37
sa dépend lekel zalmann il a pris car yen a qui sont juste pour un format de carte mère ... pour démonter le ventilo intel tourne les clips du sens de la flèche ... PS : hier j´ai installé le Blue Orb 2 j´ai du tout démonté car j´ai un mini boitier ... *lol*
willylebo
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:57:14
ok merci pour vos réponses, je crois que je vais faire comme IISofII le dit