La première est plus belle
Jvais faire un top pour que vous puissiez voter les meilleures :o)
Je veux être sur d´avoir la plus belle image possible!
J´adore Max Payne, mais j´en ferais pas un tapis de souris.
_____________________________
TrueLeech, pigeon à temps complet.
Celle de Stalker
Kloken, je vais demander à ma mère quand elle sera revenu du travail
Donc présentement les plus belles sont
http://www.stalkerfrance.com/upload/Gallery/stalker_wp_01_1600.jpg
http://nofrag.com/images/002e6d/
D´autres propositions?
Je vais revenir plus tard, en espérant que vous aurez trouvé de belles photos
Celle de S.T.A.L.K.E.R. est pas superbe, je trouve.Celle de Crysis dans la neige est cool ^^
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015090_141_finale.htm
tiens garçon
LOL anubis ^^ pas mal le mmorpg japonais sinon ya un site qui fait des tapis de souris personaliséwww.inmac.fr
Dragonn1 ta mere est-ce quelle est arrivé de travaillé, jaimerai bien savoir ou y´a un gars qui fait des tapis de souri merci
Canille, bof l´image :nsif:
Kloken, elle dit que ça a un rapport avec les machines hp des pharmacies proxim.
D´autres images à me proposer s´il vous plaît?
Bah, jpeut te faire de quoi de pas pire avec photoshop ( Gratuit, et sans pub ;) ) add moi sur MSN : Crazy.Qc@hotmail.com
jolie images mais pas toi hero toi __________________________________________ By Fouf le Froll aggreffif et fourfois
daccord merci je vais essayer de trouver sinon tien jai une images pour toihttp://forum.xazax.com/images/wallpaper/11.jpgjespere que tu aimera