En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis aller a
_StarChouf_
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:58:18
mangallet et chater une razzr corprorate tuc dans le jore et un g15
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:59:19
c´est quoi ce délire ?
_StarChouf_
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:07:19
Sa : http://www.materiel.net/cet/ctl/Claviers/18563-G15.html et : http://www.materiel.net/ctl/Souris/18311-Copperhead_Tempest_Blue.html
ptibogvader
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:10:53
elle a l´air bien chère et bien moche ta souris
dakota-47
Niveau 46
23 juin 2007 à 17:12:18
Je suis allé chez mon patissier, et j´ai acheté une glace.
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:12:30
J´aurais pris une G7
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:15:41
J´ai une Copperhead, elle est géniale, cette souris.
_____________________________
TrueLeech, pigeon à temps complet.
Doberman27
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:17:34
En tout cas, une chose est sûre, elle ne te sert pas à devenir un roxxor sur CSS, ta Copperhead.
_StarChouf_
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:17:44
ptibogvader tu ma l´avoir con et mal polie
_StarChouf_
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:18:21
Dober je joue pas a CSS
Doberman27
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:18:59
Je parlais à TrueLeech.
ptibogvader
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:21:29
_StarChouf_ profil
* Posté le 23 juin 2007 à 17:17:44 avertir modérateur * ptibogvader tu ma l´avoir con et mal polie
tu m´a l´avoir de pas savoir écrire une phrase est de gaspiller 65euros pour une souris avec des del bleue sur les cotés...
_StarChouf_
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:23:50
ptibogvader tu la essayer et 50€
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:25:28
Doberman En attendant, c´est moi qui te met la misère à chaque fois, sauf quand tu fais la pute en campant dans la fosse Tido, le seul qui partait en B quand on fait du Only A
_____________________________
TrueLeech, pigeon à temps complet.
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:26:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10961914-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ptibogvader | Date du message : 23 juin 2007 à 17:21:29 | Contenu du message : | " * _StarChouf_ profil | * Posté le 23 juin 2007 à 17:17:44 avertir modérateur | * ptibogvader tu ma l´avoir con et mal polie | | | tu m´a l´avoir de pas savoir écrire une phrase est de gaspiller 65euros pour une souris avec des del bleue sur les cotés... "
Ta "souris avec des LED bleues" est une des meilleures souris de jeu, jusqu´à présent, donc sur ce coup là, tu la boucles ? D´autant plus que "Tu m´a l´avoir" et "est" ... Chut.
_____________________________
TrueLeech, pigeon à temps complet.
Doberman27
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:29:57
"Tido, le seul qui partait en B quand on fait du Only A "
C´était pour te contourner.
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:30:39
Tido => J´sais qu´t´as peur de moi, mais quand même
_____________________________
TrueLeech, pigeon à temps complet.
Subaman05
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:32:22
j´ai un G15 et une MX1000 et c´est vrais que c´est agreable )
ptibogvader
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:39:14
une MX1000 ça c´est une souris beaucoup mieux, on voit ceux qui ont du goût. et si trueleech en avait un peu plus dans le crane il comprendrait que "tu m´a l´avoir" c était pour reprendre l´expression de _StarChouf_ et que "est" est une faute de frappe.