Non, c´est même bien agréable. Après, c´est clair que c´est sympa d´avoir un écran fixe pour le raccorder quand tu t´en sers pendant longtemps. L´avantage du 15,4, c´est que la taille est raisonnable, que tu y gagnes en poids, en dimensions et en autonomie.
Personnellement, ça donne 2,6 Kg sur le mien. Niveau autonomie :
Vista/XP
Surf + MSN + Dailymotion = 2H30/3H00
Surf + MSN = 2H45/3H00
DivX ou DVD = 2H00/2H30
Bureautique = 3H30
Sachant que activer ou désactiver le WiFi ne change rien.
_____________________________
TrueLeech, pigeon à temps complet.