CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portable pour jouer ??

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:51:49

Salut, je souhaite acquérir prochainement un PC portable, et j´en ai un qui m´intéresse : le Hewlett-packard pavillon dv9205 :
- Turion 64 X2 tl-50
- 1 go de ram
- GeForce GO 7600 (256 Mo)
- DD 120 Go

Je voulais savoir si cette configuration permet de jouer a des jeux rescents ( genre pes ). Sinon si vous avez d´autre Pc a me conseiller aux alentours de 1000€ .

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:52:56

Oui.
Oui. (Toshiba A100-090 :noel: )

_____________________________

TrueLeech, pigeon à temps complet.

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:55:06

TrueLeech ==> il n´a pas une très bonne carte graphique ton PC ?? !!

duf59
duf59
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:56:16

A 1000€ je penses pas que tu arriveras à trouver un pc portable avec une carte graphique potable.
Faut pousser vers 1100€ pour avoir par exemple chez DELL un core duo 1.87Ghz, une 7900GS et 1Go de ram.

tres cher les pc portable pour jouer.

Apres faudrai plutot que tu nous dise à quels jeux tu comptes jouer a par PES pour voir ce que ca demande.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:58:03

Blazeurx :d) Il a exactement la même que celle que tu nous montres sur ton HP 17 pouces de merde.

_____________________________

TrueLeech, pigeon à temps complet.

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:59:20

Ba je sais pas trop, je jous pas beaucoup aux jeux a part PES et encore !! Peut-être COD 2 .

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:00:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10961798-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : duf59
| Date du message : 23 juin 2007 à 15:56:16
| Contenu du message :
| "A 1000€ je penses pas que tu arriveras à trouver un pc portable avec une carte graphique potable.
| Faut pousser vers 1100€ pour avoir par exemple chez DELL un core duo 1.87Ghz, une 7900GS et 1Go de ram.
|
| tres cher les pc portable pour jouer.
|
| Apres faudrai plutot que tu nous dise à quels jeux tu comptes jouer a par PES pour voir ce que ca demande."

:d) Mais n´importe quoi, toi. J´ai une 7600 Go et 2 Go de RAM dans mon portable que j´ai payé 1020 € :honte:

_____________________________

TrueLeech, pigeon à temps complet.

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:01:11

TrueLeech :d)
nVidia 7600 128 Mo dédiés = GeForce GO 7600
(256 Mo) ?? ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:01:56

Oui, puisque la version du Hp est une 64 Mo avec le reste en partagé, alors que la mienne est une 128 Mo qui monte à 384 rarement.

_____________________________

TrueLeech, pigeon à temps complet.

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:03:53

Je suis dans le flou totale !! ! j´irais faire un tour dans les magasins voir un peu ceux qu´ils proposent .

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:05:38

Ah OK le gars qui va aller acheter son PC dans un magasin quoi :rire:
Celui que je te propose est franchement bien (je l´ai)

_____________________________

TrueLeech, pigeon à temps complet.

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:06:36

tu jous à quoi dessus ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:24:35

S.W.A.T. 4, Counter-Strike : Source, Oblivion, Live For Speed, Duke Nukem 3D ( :noel: ), F.E.A.R. et F.E.A.R. Combat ...

_____________________________

TrueLeech, pigeon à temps complet.

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:13:54

C´est vrai il a l´air pas mal !! c´est pas trop petit 15.4" ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:19:59

Non, c´est même bien agréable. Après, c´est clair que c´est sympa d´avoir un écran fixe pour le raccorder quand tu t´en sers pendant longtemps. L´avantage du 15,4, c´est que la taille est raisonnable, que tu y gagnes en poids, en dimensions et en autonomie.
Personnellement, ça donne 2,6 Kg sur le mien. Niveau autonomie :

Vista/XP

Surf + MSN + Dailymotion = 2H30/3H00
Surf + MSN = 2H45/3H00
DivX ou DVD = 2H00/2H30
Bureautique = 3H30

Sachant que activer ou désactiver le WiFi ne change rien.

_____________________________

TrueLeech, pigeon à temps complet.

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:21:40

Ah oui en effet !! je m´attendais a beaucoup moins !!

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:32:27

Et encore, c´est avec la 6-cellules d´origine.
En passant à 9 ou 12 tu gagnes beaucoup, mais une 12-cellules coûte 170 €.
L´avantage de toshiba, c´est que comme ils font aussi des portables pro, ils garantissent le support machine pendant 5 ans, pièces, batteries, etc, et proposent encore des batteries pour des portables de 1993 :rire2: Contrairement à Hp qui ne le fait même pas sur 2 ans parfois :honte:

_____________________________

TrueLeech, pigeon à temps complet.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:38:15

En même temps une batterie 12 cellules ne sert à rien si on branche la plupart du temps le PC sur secteur (comme la plupart des gens le font en général)

Si on veut de l´autonomie, autant se diriger vers l´ultraportable (par contre pour les jeux c´est mort)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:38:51

666 => En effet, mais moi je serais heureux avec une 9-cellules. Pour un long voyage en train quand la première à pas de prises :nonnon:

_____________________________

TrueLeech, pigeon à temps complet.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:39:26

D´ailleurs sur certains ultraportables, on dépasse facilement les 10h d´autonomie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment