En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un petit coup de gueule...
wiwi77
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:10:10
...aux personnes qui font des topics, ne disent pas si la ou les solutions fonctionnent et ne remercient pas.
J´espère que vous pensez comme moi sur ce point
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:16:56
tu aides pour qu´on te loue? c´est vrai qu´un merci c´est sympa mais perso je le fais pas pour ça
stooge
Niveau 13
23 juin 2007 à 15:19:31
parfois ils suivent les conseils donné et ce retrouvent dans l´incapacité matérielle de répondre (pc fondu)
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 15:19:41
j´ai le meme résonnement, toujour merci ! mai a qoi il sert ce topic ?! ?
wiwi77
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:20:09
Un merci est toujours apprécié, de plus, des gens font des topics puis on ne les revoit plus.
Moi non plus, je ne le fais pas pour ça. Je suis juste là pour aider des gens qui ont des difficultés.
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 15:20:22
Pas mal, Stooge ^^
wiwi77
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:21:29
Stooge
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 15:22:14
Vite ! parlez avant que ce topic dégage ! Moi qan je fai un topic et que je doi partir je merci, continuez a débatre et qan je revien, je recherche le topic et je li !
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 15:22:48
Je DI merci...
Clyk0
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:24:29
Au moins donner les suites effectivement...
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:24:34
t´a picolé un coup roondar?
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 15:36:19
non ! pas moi ! -hic!- jamais ! -hic!- pk ?
Chanis
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:49:47
c´est vrai qu´un petit "merci les gars ça a marché ^^" ça fait grand plaisir. On sait pas si le gars a un autre probleme, si il a simplement foutu le camps ou si ça a marché et qu´il en a plus rien a foutre de nous.