les double coeur sont 30% plus puissance pour leur fréquence. 2.2 + (0.3x2.2) = 2.86.
Donc moi perso, je prendrai le double (dailleur, j´en ai un !)
Pour le fait : "pour les anciens jeux il vaux mieux le monocoeur" je suis septique, car dans un an, il faudra un monocoeur pour les jeux qui, aujourd´hui, sont mieu en double ? nan j´y croi pas.