Salut!
Est ce que vous connaissez un bon site permettant de se creer une adresse mail fiable, avec une bonne boite mail?
Pas genre hotmail, caramail...
Merci d´avance
ben ouais Gmail
by Google
+1 sur GMAIL.
_____________________________
TrueLeech, pigeon à temps complet.
+2.
Ok jvais tester gmail
D´autre avis ?
Non, c´est la meilleure boîte mail que je connaisse, personnellement.
Gmail +3
Ok
ouaip, y´a pas mieux..elle offre tellement de services différents que je m´y perds ^^
dernier en date: la lecture des fichiers Powerpoint je crois
Re salut
J´ai une autre question
Comment faut il faire pour utliser msn avec une adresse gmail?
http://www.hotmail.com/
Tu as une option pour créer un Live ID avec une adresse normal, je crois.
G-MAIL
ah ouais merci jviens d´aller le faire sauf que dans msn , je peux pas changer mon pseudo :o
C´est juste un vide
Quelqu´un peut m´aider?
Tu dois VERIFIER ton adresse
Tu es mon idole
D´accord
http://www.voila.fr/Php/Vip/vip_subscribe.php
Ah OK @voila.fr le truc qui fait blaireau
"C´est quoi, ton adresse ?""Moi ? Euh, jeanmichel.martin@voila.fr"
Ca fait Packard Bell, voila, je sais pas pourquoi