bonjour a tous !
comment allez vous !
voila j´ai une petite question , mon frere a recuperer un vieux pc , avec un vieille ecran mais tout les deux n´ont pas de prise vga pour les brancher pour la vidéo
savez vous quel cable il faut avoir pour brancher de la tour a l´ecran ?
merci infiniment