slt a tous
voila avec windows movie maker j´arrive à encoder des video maximum en 720*480 mais je souhaiterais encoder en 856*480
connaissez vous un log qui permet sa avp
merci
++
up
Oui, SUPER.
SUPER, c´est super.Je fais le boloss
_____________________________
TrueLeech, pigeon à temps complet.
merci il marche super bien
il est super ^^
Alors, Doberman, c´est moi qui suis ... ? Mmh ?
TrueLeech fallait faire une recherche sur google avant ton post inutile