Bonjour j´ai une livebox inventel et j´ai suici des tuto sur google et je voudrais savoir pourquoi mes port s´ouvre pas pourtant j´ai suici des tuto sur
http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem,t65367.htm
J´ai bien mis emuleUDP et pour emuleTCP j´ai mis 192.168.1.10 et emule possede toujour le bandeau noir donc les ports ne sont pas ouvert.