En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
autonomie d'un pc portable...
sam144
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:08:32
tout le monde,j´ai acheter un pc portable hier,c´est un ASUS,de 1100€,mais j´ai remarquer qu´il ce déchargais asser vite ( 1h30 et apres je doit le recharger...) est ce normal ?? ? si jamais je voulais prendre une batterie plus puissante combien sa coute a peu pret ?? ? de votre réponse
pauleta775
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:13:45
oulala 1 heures 30 c peut etre normal aussi tu t´en sert pour quoi ?? ou as tu acheter ton ordi grandes surface, site specialisés?? si oui pour site donne le lien je t´aiderai peut etre plus aprés que tu m´aille repondu ^^
sam144
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:15:42
je l´ai acheter dans un magasin spécialiser en informatique,je m´en sert pour aller sur internet et jouer a des jeux
pauleta775
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:18:04
oki oki et ce magasin specialises pour ai je le connaitre les jeux sur portable utilises beaucoup d´energie joue sur secteur au lieu de jouer avec ta batteri ça t´evitera de la recharger toute les 2 heure
sam144
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:22:26
le magasin s´appelle Inventec
pauleta775
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:25:46
je ne connais pas donc je te conseil juste de jouer sur secteur tu enleve la batterie ça t´evitera d´user ta batterie pour rien
coca10
Niveau 8
23 juin 2007 à 11:27:57
Si ta vista c´est normal ca pompe beaucoup
sam144
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:30:14
oui j´ai vista prénium familial
coca10
Niveau 8
23 juin 2007 à 11:32:28
Moi aussi j´ai un asus avec vista et ma baterrie dure que 1h30
EvilElf
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:34:23
Bah ça dépend un ordi fait pour le jeu consomme obligatoirement plus qu´un ultraportable puisqu´il a une CG indépendante et non pas juste un chipset intégré à la carte mère. Et souvent la batterie est moins bonne, le mieux c´est 9 cellules.
sam144
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:34:33
c´est vista alors qui bouffe toute la batterie... et les batteries qu´on peut acheter appart,combien d´autonomie ont elle ? et combien coute t´elle ?
tonyshawk
Niveau 8
23 juin 2007 à 11:52:06
Moi avec mon portable, vista et une batterie 6 cellules je tient 2h00 en perforamnces élevées 2h30 en usage normal et plus de 3h00 en economies d´énergie