C´est clair jsuis d´accord mais le "diagnostic est bien util quand même.
J´ai ma Livebos depuis très peu de temps, pas de souci sauf que si j´ai bien compris le voyant de connection doit tjs être allumé et bien parfaois sans raison, le matin quand je me lève il n´y a plus rien qui marche, c´est déconnecté. Et ça me fait chier car j´ai mon tél brancher dessus et j´ai aussi la TV.