Salut
Voila j´ai fais une restauration complete du systeme, vu que j´avais un virus.
Apres avoir tous fait,
1)mon dvd n´est plus reconnu par le systeme!
j´ai fait une trentaine de redemarrer mais rien!
2)ma wifi n´est plus reconnu mais pas tous le temps. Une fois, au hasard, sa marche..
Mais que faire???