Bonsoir,
2 petits problèmes persistent sur msn depuis un moment déjà et je n´ai jamais pensé demander de l´aide. Voilà qui est fait :
Le premier :
Quand mon écran principal MSN est en plein écran, je n´arrive pas à aller dans ma barre des tâches (qui est réglée pour disparaitre quand je ne suis pas dessus). Je suis donc obligé d´appuyer sur le bouton "retour sous windows" ou "Start" pour y accéder...
Le deuxième :
Un peu lié au premier, quand je suis ou ne suis pas sur l´écran principal msn, mon status se met occupé puis repasse en ligne et ainsi de suite... J´aimerais savoir à quoi cela est dû.
Merci à vous.