Bonsoir tout le monde,
Voilà il se trouve que j´ai un .avi et que j´aimerais le matter sur mon DVD. Donc je dois le convertir en audio_ts (deux fichier) et le graver avec nero. Le seul problème c´est que je ne m´en rappelle plus comment l´on convertit.
Voilà merci 