Si tu veux savoir pourquoi ils vendent ces PC si chere pour rien (HP, compact et cie...), c´est parce que " Votre ordinateur a été conçu par des profetionnel HP"
Et il y a du materiel HP
(en fait, il prenne du matériel de merde, mais qui fonctionne, et ils assemblent le tout, en n´oubliant pas de brider les 3/4 des composants...rendant les o/c (overclock) impossible
)