CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pr les jeux...

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:34:21

voila je veux m´acheter un pc qui est bien pr les jeux, qu´est ce que vous me conseillés de bien ? sachant que le budget et de max 1200€...

y vaut quoi celui la :
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1967444&SID=63d0b97f%2Da180%2De3dc%2D2963%2Dc4389b4c01be&UID=09E7AAA60%2D67A8%2D26B6%2D36D8%2DEBA10A9940A2&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=230620072128&NID=1686218&RNID=%2D49&SubjectId=1660419

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:39:35

svp donner moi des conseils je suis un peu pommé...

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:42:07

La carte graphique de celui ci ne te permettra pas de bien jouer!
Si tu veux un bon PC pour les jeux, achète sur un site spécialisé informatique comme materiel.net ou ldlc.com, le mieux est que tu le montes toi même!
Sache que aucun PC vendu en grande surface te permettra de jouer correctement, car il y aura toujours un composa

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:42:29

Oups dsl!

Toujours un composant qui fera tâche, la plupart du temps c´est la carte graphique :ok:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:45:15

je taurai bien conseiller de prendre cette ordinateur plus une autre carte graphique mais le boitier de l´ordi n´est pas bien du tout

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:47:01

et sa sa vaut quoi ?
http://materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27068-X_Pert_Supreme_Commander_offert_.html

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:48:39

et sa :
http://materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25741-XFire_Pro.html

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:49:48

AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

NE PREND JAMAIS DE PC DE HP, COMPAQ, OU AUTRE MARQUE COMME SA!!!

TU VAS PERDRE TON ARGENT!!!
exemple: ce PC VENDU A LA FNAC a 1000€ N´EN VAUT MEME PASS 600€ !! !

CROIS MOI OU PAS...SI TU VEUX PERDRE TON ARGENT C TON CHOIX...

Va faire un tour sur le forum matériel informatique :)

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:50:02

Deux cartes graphique 8600GT en SLI c´est un peu de l´arnaque, car cette carte graphique n´est pas très performante, et le gain en SLI est minime!
Il te faut au moins un truc comme ca :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/24918-XFire.html

Ou si t´as un budget plus gros, ca:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/23874-Beast.html

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:50:37

Sinon...les PC de materiel.net sont TRéS BON :)

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:51:00

Je suis un représentant du forum matériel informatique :) et Junkmanml a raison :noel:

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:52:00

:merci: :-)

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:54:47

Si tu veux savoir pourquoi ils vendent ces PC si chere pour rien (HP, compact et cie...), c´est parce que " Votre ordinateur a été conçu par des profetionnel HP" :lol:

Et il y a du materiel HP :) (en fait, il prenne du matériel de merde, mais qui fonctionne, et ils assemblent le tout, en n´oubliant pas de brider les 3/4 des composants...rendant les o/c (overclock) impossible :( )

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:58:35

J´ai acheté chez Cora un Fujitsu Siemens...
J´ai changé la carte graphique, l´alim, la ram et j´ai rajouté des ventilos :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment