Voila,il est sorti en animé le premier épisode de devil may cry,et ceette épisode est en haute resolution : Full HD 5.1 : [H264] [1920x1080][AAC] [5.1]
j´ai un pentium d830 a 3ghz,1go de ddr2,et une ati radeon x1600 pro pci *16 512 Mo de ddr2
Et en voulant lire cette video avec vlc,elle se lit au debut,puis sa bloque,et saccade,je comprends pas,qu´en pensez vous?