SarKochon,si tu as une config en agp socket A ou socket 462 actuellement,tu as de la DDR1,si tu as une config en pci express,çà doit etre du socket AM2 et donc tu as de la DDR2. Donc,si tu passes au core2duo et que tu es en AGP,tu devras acheter la carte mère,la ram ainsi qu´une carte graphique en pci express,et si tu es en socket AM2,tu n´auras que la carte mère et peux etre des barettes de mémoires plus rapides!