Salut a tous.
J´ai un gros probleme avec msn et j ai peur que mes potes me prennent pour un pervers^^.
En effet a un certain moment mon ordi envoie a chacun de mes contacts connectés (notamment mon cousin de 6ans-.-) le message suivant:
Voici des photos de moi et mes potes entrin de...
suivi d´un fichier .rar contenant trés certainement un virus.
vous avez une solution pour virer cette saloperie?
Merci d´avance ;) .