Voila je vous ai demander en aide autrefois, je rencontrais ceci
http://support.microsoft.com/kb/319136/fr
Je n´ai pas réussi à régler ce problème donc j´ai décider de tout vous raconter en détails pour, si jamais quelqu´un ici pourrais trouvé l´erreur.
Donc voila j´ai trouvé mon Cd Windows Xp Familial.
J´ai ensuite démarer mon Ordinateur, j´arrive d´abord sur une page avec ´packard Bell, F2 ou F12" enfin la première page pour tout régler le système
Ensuite j´arrive à cette fameuse phrase
Windows n´a pas pu démarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé System32/DRIVERS/pci.sys
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarant le programme d´installation de windows XP avec le CD-Rom original d´installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarer la réparation"
Voila donc comme prévu j´appuie sur la touche "R" comme il le dis, ensuite ça redémarre mon pc automatiquement, à ce moment la j´insère mon Cd windows xP familiale, puis ensuite comme d´habitude la première page "packard Bell F2 et F12" puis ensuite plus rien.
L´écran reste noir tout le temps, je ne sais pas pourquoi mais bon j´ai tout essayer,jusqu´au moment où j´arrive à un premier résultat, j´arrive à la page ou je peux choisir windows en mode sans échec, démarer windows normalement.
C´est le premier résultat que j´ai biensûre j´ai cliquer sur tout mais cela fait:
-Rédemarre l´ordinateur et me réenvoie sur la page noir
-Bloque
-redémarre et me réenvoie le même message avec l´erreur
Donc voila j´en viens en aide à vous expert de l´informatique, si vous pouviez me donner des coneils/des données , si j´ai mals régler quelque chose
Sinon pour ce qui est des tutos que j´ai suivi sur internet
http://www.01net.com/edit[...]le-demarrage-du-pc/
http://support.microsoft.com/kb/319136/fr
J´ai tout de suite suivit à la lette mais j´ai beaucoup d´étape que je n´arrive pas à suivre appuyer sur "R" redémarre mon pc donc je suis en sens Unique
Je vous remercie déjà 