CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Problème]Besoin d'unêtre intelligent :p

Dodo02
Dodo02
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:04:30

Voila je vous ai demander en aide autrefois, je rencontrais ceci
http://support.microsoft.com/kb/319136/fr

Je n´ai pas réussi à régler ce problème donc j´ai décider de tout vous raconter en détails pour, si jamais quelqu´un ici pourrais trouvé l´erreur.

Donc voila j´ai trouvé mon Cd Windows Xp Familial.
J´ai ensuite démarer mon Ordinateur, j´arrive d´abord sur une page avec ´packard Bell, F2 ou F12" enfin la première page pour tout régler le système

Ensuite j´arrive à cette fameuse phrase

Windows n´a pas pu démarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé System32/DRIVERS/pci.sys
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarant le programme d´installation de windows XP avec le CD-Rom original d´installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarer la réparation"

Voila donc comme prévu j´appuie sur la touche "R" comme il le dis, ensuite ça redémarre mon pc automatiquement, à ce moment la j´insère mon Cd windows xP familiale, puis ensuite comme d´habitude la première page "packard Bell F2 et F12" puis ensuite plus rien.

L´écran reste noir tout le temps, je ne sais pas pourquoi mais bon j´ai tout essayer,jusqu´au moment où j´arrive à un premier résultat, j´arrive à la page ou je peux choisir windows en mode sans échec, démarer windows normalement.

C´est le premier résultat que j´ai biensûre j´ai cliquer sur tout mais cela fait:
-Rédemarre l´ordinateur et me réenvoie sur la page noir
-Bloque
-redémarre et me réenvoie le même message avec l´erreur

Donc voila j´en viens en aide à vous expert de l´informatique, si vous pouviez me donner des coneils/des données , si j´ai mals régler quelque chose

Sinon pour ce qui est des tutos que j´ai suivi sur internet
http://www.01net.com/edit[...]le-demarrage-du-pc/
http://support.microsoft.com/kb/319136/fr

J´ai tout de suite suivit à la lette mais j´ai beaucoup d´étape que je n´arrive pas à suivre appuyer sur "R" redémarre mon pc donc je suis en sens Unique

Je vous remercie déjà :-)

Baret31
Baret31
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:25:57

Tu as mis configurer le Bios pour que booter sur le lecteur CD/DVD ?

Dodo02
Dodo02
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:59:33

En language lpûs commun ça donne? :-)

Dodo02
Dodo02
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:27:19

:up:

Dodo02
Dodo02
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:47:47

:up: personne de fortiche en pc? :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:55:39

lourd ou quoi ?? ?

BOOT SUR LE CD
voir le BIOS pour que ta sequence de boot soit du style
1 le CD
2 le HDD principale
3 le HDD en second
4 divers (par exemple)

Dodo02
Dodo02
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:29:30

Dsl mais j´ai encore un petit problème voila je suis arrivé jusqu´a l´étape ou je dtoi entrer mon mdp, voila je tape mon mdp et il me mette erreur, donc je vais voir dans mes gestionnaire des sessions je supprime mon mdp, je laisse mes deux session actif et ça refait la même chose veuiller notre le mdp de l´administrateur.

Voila si queqlu´un pourrait m´aide ça serait cool

ps : Merci MadMax37 ça ma beaucoup aidé excuse encore le peu de compétence que j´ai en pc :-)

Dodo02
Dodo02
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:09:49

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment